dimanche 8 novembre 2015

Challenge Halloween : Bilan

Cela fait 2 années que je me laisse entrainer par Lou et Hilde dans leur challenge Halloween. L'ambiance du groupe est toujours aussi bonne, les photos de citrouille et autres décorations apportent cette petite touche qui me lance tous les ans !
Comme toujours, je suis en ambiance Diesel et j'ai mis le temps pour atteindre mes objectifs de lecture.
Challenge Halloween 2015.jpg

Au final dans le thème Halloween, j'ai lu
Sire Cédric : L'enfant des cimetières
Anne Rice : Entretien avec un vampire
Davy Mourier : La petite mort : la trilogie

Deux romans qui sont depuis quelques années dans ma bibliothèque et dont j'ai apprécié ma lecture, meme si Entretien avec un vampire m'a donné un peu de fil à retordre, mais probablement autant du fait de mon changement de travail et de rythme que de la lecture en elle même.

J'ai beaucoup aimé l’humour noir de Davy Mourier. Les 2 premiers tomes plus légers m'ont d'avantage convaincu que le dernier, qui conclut cependant bien cette trilogie. Je lirais d'autres titres de cet auteur.

Même si je n'ai pas publié de billets sur le blog, j'ai couvert mon Instagram de potiron, Little jack et autres courges que j'ai cuisiné régulièrement tout au long du mois d'octobre.

J'ai aussi vu quelques Twilight en film (chapitre 4 et 5) et Entretien avec un vampire (Tom Cruise, Brad Pitt et Kirsten Dunst jeunes !), qui suit bien la trame du livre que je venais de terminer !

1 commentaire:

  1. Voilà un beau bilan :) Ah, tu vois sur la trilogie de Mourier, j'ai moins accroché au deuxième (qui m'a moins fait rire). Le potiron, c'est bon (et les autres cucurbitacées, aussi).

    RépondreSupprimer