mardi 1 juillet 2014

Bilan de juin, Perspectives de juillet

Un début de mois difficile, mais une fois lancée dans Terremer, et Morwenna arrêté, tout a été plus vite !

Mes lectures : 


J'avance doucement dans l'opération Coup de Coeur, il me reste plus que 4 livres à découvrir en 2 mois (3 jeunesses et un policier). Pas sur du tout que je rempile, le principe est sympa mais j'avoue que ca fait pas mal de lecture (même si initialement, on devait s’arrêter à 12) et mes gouts semblent assez différents des autres jurés.
Couverture La décision Editions Gallimard  2013
J'ai été happée par la Décision, que je conseille comme livre jeunesse. Les autres livres étaient bien mais sans plus (sauf Improbable destin, qui est le summum de la romance niaise), avec un petite déception pour le Schmitt, qui n'est pas à la hauteur des autres livres de cet auteur...



Perspectives de juillet : 

Couverture Terremer, tome 1 Editions Le Livre de Poche (Science-fiction) 2007
Finir Terremer d'Ursula Le Guin, lecture commune du cercle d'Atuan (je sais quel est ce lieu maintenant) du mois de Juin
Peut être lire la lecture Juillet/Aout de Silverberg.




Je me suis inscrite à quelques lectures communes : Nord et Sud d'Elisabeth Gaskell pour le 20/7 ; Lady Susan de Jane Austen pour 15/7, une lecture comprenant le lettre "je" et le partenariat des Imaginales "La croisade des Carpates" de la famille Callico, mais je n'aurais pas du regarder sur les blogs :p

1 commentaire:

  1. Terremer était une belle lecture en effet, je reviendrai pour lire ton avis détaillé !

    RépondreSupprimer