dimanche 17 mars 2013

Défi Laurent Gaude

L'an dernier NathChoco a organisé le challenge Eric Emmanuel Schmitt auteur que je connaissais, et j'ai ainsi pu poursuivre ma découverte.
Cette année, c'est Laurent Gaudé qui est à l'honneur, pour le coup, je n'ai jamais lu un de ses livres, même si le dernier sorti à la rentrée littéraire me tentait bien : Pour seul cortège

Donc j'ai décidé de m'inscrire en tant que Fidèle lecteur : 1 roman + 1 pièce de théâtre + 1 nouvelle (pour le challenge de Lune, j'ai pris la version avec une nouvelle !)



Les modalités :

Le principe :

  Découvrir une ou plusieurs œuvres de Laurent Gaudé (dramaturge et romancier) et rédiger un article sur son blog ou sur livraddict .Pour chaque billet édité, il suffira de m'envoyer le lien vers votre article, ici ou sur mon blog. Ce challenge est ouvert à tous, livraddictiens ou pas.

Je vous demande juste un petit billet d'inscription ( pour la pub !31202) sur votre blog, si vous en avez un dft009

 Durée :

  Du 14/03/2013 au 14/03/2014. A cette date les participants qui auront réussi leur challenge recevront un petit cadeau ( ben oui, ça fait du bien quand même !). Il n'y a pas de date limite pour l'inscription en revanche.

J'ai pensé créer plusieurs catégories, chacun trouvera celle qui lui convient le mieux !

* Découverte : 1 roman + 1 pièce de théâtre
* Fidèle lecteur : 1 roman + 1 pièce de théâtre + 1 nouvelle
* Fan de la première heure : 2 romans + 1 pièce de théâtre + 1 nouvelle

Il est bien entendu possible de changer de catégorie en cours de route, selon ses envies. Si vous avez déjà rédigé une chronique sur une de ses œuvres je mettrai le lien vers votre blog mais ce billet ne comptera pas dans le challenge dft012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire