vendredi 1 février 2013

Bilan de Janvier, Perspectives de Février

Un bilan assez maigre, vu que je me suis lancée à fond dans le Babychallenge Manga (déjà 5 séries de découvertes) donc j'ai eu moins le temps (et l'envie) de lire des romans...

Je fais un récapitulatif Manga à la moitié du mois environ, car je n'ai pas grand chose à dire sur chacun finalement...

Niveau livre :

J'ai bien aimé le Chateau de Hurle, qui nous transporte vriament dans un autre univers, ai été un peu plus perplexe à la fin de la croisée de mondes.
Tu verras ne m'a pas du tout embarqué par contre...

J'ai débuté Le passeur de Lois Lowry en VO, ce qui explique que malgré son court format, il ne soit pas encore terminé, et sur ma liseuse, j'ai aussi débuté Zombie Thérapie, qui se lit bien dans un métro bondé, car pas prise de tête du tout !

Je n'ai pas accroché à la LC d'Atuan : Reine du matin Roi du jour, j'en ai lu 50 pages, mais pas une lecture qui me tente en ce moment, mais les atuaniens ont l'air d'avoir accroché.
Et j'ai lu rapidement Serum, sans accrocher plus que ça !





Perspectives de Février :

Book club sur le thème des mondes parallèles (LA) Terrienne de J.C Mourlevat, que je lirais s'il est disponible à la bibliothèque.
Lecture du cercle d'Atuan : Le maitre du Haut Chateau de P.K Dick, que j'essaie de dégoter dans une bibliothèque, je l'aurais cru plus disponible qu'il ne l'est.
Poursuivre la LC Harry Potter, soit finir le tome 2 et débuter le 3 qui est mon favori !
Participer au combat d'auteur d'Iluze Roald Dahl et M.A Murail. J'ai un livre de chaque !





Quand aux challenges, pour la peine j'avance

ABC : 3/26,



Baby Manga : 5/20
Et c'est la fin du challenge EES, auquel j'ai vraiment aimé participer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire