lundi 31 décembre 2012

Petit bilan bloguesque de 2012

En chiffre :

2012 pour la biblioroz, c'est

125 Articles (en comptant celui là !) pour environs 400 commentaires (o0)
82  livres lus et discutés sur ce blog et quelques uns lus et avec des avis soit non écrits ou publiés
11 BD et bien d'autres dont je ne parle pas !
Beaucoup d'inscriptions challengesque, mais j'assume !
2 changements de couleurs (et bientôt une nouvelle pour fêter le changement d'année !)
2 pages : FB (humm) et HelloCoton (rehum vu que le site rame sur mon PC, je n'y vais quasi plus..)
Un petit creux à l'automne mais qui repart de plus belle en hiver !


Le top des articles consultés (qui ne sont pas des TT contrairement à ce que je pensais, j'ai enlevé Roméo et Juliette dont les images font gonfler les stats !). Étonnant car peu de commentaires sur la plupart, en dehors de ceux de la lecture commune ! Et une petite courbe de visites, vive le mois d'aout ! (Je dois être loin de la plupart des bloguers niveau visite mais j'aime bien les stats :D)

266
29 janv. 2012, 9 commentaires
264
5 févr. 2012, 12 commentaires
232
17 mars 2012, 3 commentaires
173
 18 déc. 2011, 2 commentaires
158
Graphique représentant les consultations des pages Blogger




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire