mercredi 12 décembre 2012

La saison des challenges !

La nouvelle année approche et avec elle les challenges bonnes résolution et les annuels, et les autres.
Bref un petit message, histoire de me souvenir de toutes mes inscriptions !
Je résiste pour le moment aux challenges ABC et ABC imaginaire vu mon échec à ceux de 2012, et surtout vu que j'adore faire des listes mais beaucoup moins les lire !
 
Challenge Winter Time Travel par Lhisbei :

Au programme Uchronie et Voyage dans le temps (une des listes tentatrices )
Du 21/12 au 21/3


Dans ma PAL
Le temps n'est rien d'Audrey Niffeneger
Leviathan de Scott Westerfield
Black Out de Connie Willis


Challenge "Je lis des nouvelles" chez Lune
Un genre que j'aime bien, et je pense que ma PAL est assez conséquente !
Du 12.12.12 au 11.12.13
    Moi je l'aime bien en Rose !
  • Niveau "Mini-lecteur/Mini-lectrice" ou encore "Je lis des nouvelles et des novellas et je commence à trouver ça plaisant" : lire et chroniquer 6 nouvelles ou recueils ou novellas.
J'ai fait une petite photo de ce que j'ai trouvé dans ma PAL papier, la numérique, je préfère ne pas l'énumérer de suite...
15 livres, je ferais peut être un truc plus classe plus tard !



Le challenge Petit Bac 2013 d'Enna, car je l'ai fini cette année, avec 1 mois d'avance et en plus elle a modifié les catégories !
Du 1/1/13 au 31/12/13


Les nouvelles catégories : Prénom, Lieu, Animal, Objet, Couleur, Partie du corps, Phénomène météorologique, Chiffre/Nombre, Sentiment, Gros mot
Je travaille sur mes listes, tout en sachant que je ne m'y tiendrais pas ! 

5 commentaires: