dimanche 1 juillet 2012

Bilan de Juin, Perspectives de Juillet

Certains auront peut être remarqué un petit changement de design, plus fleuri plus été, pour changer de mon violet uniforme. Je n'en suis pas complètement satisfaite, mais après 1 an, il était temps de changer.

Embarquée dans le challenge de MissBouquinaix pour nettoyer un peu sa PAL avant l'été, j'ai lu mine de rien 9 livres ce mois ci avec pas mal de bonnes découverte !


Comme tous les mois, les bilans sont repris chez Liliebook 


Livres lus et billets écrits :


Il manque "Le temps du Twist" de Joel Houssin que j'ai terminé cette nuit, ainsi que "Avant d'aller dormir" de S.J. Watson.
Je ressens une petite baisse de motivation à écrire certains billets, même si j'avoue m'être éclatée à lire celui sur "L'étranger"


J'ai beaucoup aimé, comme j'espèrais Des fleurs pour Algernon et le premier tome de la Belgariade, j'ai pour une fois regretté de ne pas avoir le second tome avec moi pendant mes vacances !

Petite déception pour Divergent, où l'univers m'a paru trop obscur et A comme Association, que j'ai trouvé poussif sur la moitié du livre alors qu'il est relativement court.








Petite photo d'avancée de ma PAL !

Voici après  Le tas de droite est celui lu (j'ai mis le tome 2 au lieu du 1 de la Belgariade, vu que mon homme me l'a embarqué :p)


Et pour mémoire, je vous met avant (Notez le progrès avec la disparition du contre jour) :




Avancée de Challenges:


J'ai essayé de cibler le challenge ABC (j'en suis à 6 au lieu des 13 visés pour le milieu d'année...).

Challenge psy : 2/2 : Terminé !
Challenge SFFF : 5/18 donc +1 (ca avance doucement mais surement)
Challenge ABC 2012 : 6/26 +2
Challenge ABC imaginaire : 6/26 +1
Baby challenge Fantasy : 10/20 +1



Perspectives de Juillet (toujours en 2 piles)

Dedans, j'ai débuté Maus, la BD d'Art Spiegelman, qui me scotche pas mal.
Il faut rajouter "Nuit Tatouée" de Charlotte Bousquet, que je viens de récupérer grâce au TTBS, j'ai aussi une furieuse envie de lire le tome 3 de Hunger Games après nos discussions... et j'attends un part de la part de LA : La blonde en béton, un policier.















Lectures communes :

Le mot "fille" pour le 15/7 , "Le coeur cousu" de Carole Martinez pour le BC le 18/7 et "Ulysse from Bagdad" d'EES pour le 31 juillet ainsi que Les aventures de Tink Puddah pour la LC du cercle d'Atuan









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire