dimanche 1 janvier 2012

Bilan de décembre, Perspectives de janvier


 Tous les bilans sont repris chez Liliebook 


Au total ce mois ci : 6 livres de lus, et 6 messages :

Pas de franche déception, même si le livre d'Harper Lee m'a surprise sur son contenu, pour le reste que des bonnes découvertes! J'ai été notamment totalement scotchée par Misery (encore merci Basset) et Chien du heaume dont j'avais déjà parlé le mois dernier.
Chroniques martiennes m'a permis de poursuivre ma découvert de la SF.


Bilan de mes challenges :

Malgré mon coup de collier final, je m'arrête à 10 sur les 15 livres prévus pour le BCL. J'ai donc pris la "courageuse" décision de ne pas m'y réinscrire pour l'an prochain vu le grand nombre de challenge auquel je suis déjà inscrite. Je suis assez surprise de voir à quelle point les envies de lectures peuvent varier d'un mois/saison à l'autre.

Pour les autres, j'ai avancé dans le challenge SFFF de Snow, grâce aux "Chroniques martiennes". J'ai débuté timidement ma lecture de classique grace à Alexandre Dumas pour le challenge de Marmotte.
Je poursuis ma découverte de l'Amérique grâce à l'Alabama et Harper Lee pour le challenge de Sofynet!

Perspectives de janvier :

Des lectures communes en pèle mêle, mais j'ai déjà débuté certaines (le Horla, Les malheurs de Sophie) et pas mal de "mini challenge" comme la destination d'Evertkhorus, Le mot monde de Calypso, Beaumarchais ou Marivaux pour le challenge 1000 ans de littérature de Bookin et je devrais réussi à caser la lecture en VO organisé par Elise !

Le challenge 26 titres-26 auteurs vient par ailleurs de débuter et je vais essayer de m'aider grace au challenge XL qui propose de lire 2 lettres par moi !

1 commentaire:

  1. Parfois les envies varient d'une semaine sur l'autre ! (enfin chez moi)
    Dis donc tu ne vas pas chômer en janvier :)

    RépondreSupprimer