vendredi 1 juillet 2011

Bilan de Juin, Perspectives de Juillet

Tous les bilans sont repris chez Liliebook

Au total en Juin : 7 livres lus, et 6 de chroniqués (le dernier fait partie du challenge Un mot, des titres pour le 15/7)

Pas vraiment de coup de coeur ce mois ci, mais 2 séries débutées ("Hush, Hush" et "Rebelles" ) dont je vais lire les suites dans un futur plus ou moins proche.  J'aime toujours autant le style de EE Schmitt et je continue de découvrir celuis de S.King.

J'ai participé à 2 lectures communes et j'apprécie de lire les avis des autres participantes et leur éclairage différents sur le livre.
J'ai recu le colis pour mon swap, des découvertes et "Gossip Girl" que je vais surement lire d'ici la fin de l'été!

Bilan de mes challenges : 
Stagnation dans le Challenge Livraddict
Challenge Stephen King : 2/4, j'ai acheté Dome en VO et il m'attend :D
Pouffy Challenge : 3/10 > premier niveau atteint!
Challenge 1 mot, des titres : 1/1 à publier pour mi juillet!

Inscription à 3 nouveaux challenges (mais promis après j'arrete) :
Challenge Francoise Sagan : 0/2 mais 1 livre lu et à chroniquer
Challenge Littérature américaine 1/4 à 7
Challenge Jane Austen : 0/6

Perspectives de juillet : 

2 lectures communes : "Emma" de Jane Austen, et "Hunger Games" de S Collins dont je n'arrete pas d'entendre parler.
Nouveau mot pour le challenge 1 mot, des titres.
Book Club avec pour thème le voyage dans le temps, auquel je ne participerais pas...

Lecture en cours : Les dames à la licorne de R.Barjavel, livre pour le book club de juin que je n'ai pas eu le temps de lire et au final assez controversé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire